FrozenWay : être anonyme gratuitement 12

Vous souhaitez surfer anonymement  sur le web, outrepasser un proxy un peu trop restritif mais vous êtes trop radin pour dépenser 4 ou 5 Euros par mois dans un vpn ?

FrozenWay est la solution  ! Ce service français vous permettra, comme dit sur la page d’accueil de passer à travers un pare-feu ou proxy n’importe où et n’importe quand.

Après s’être enregistré sur le site, un utilitaire pour Windows est téléchargeable et se configure en 3 secondes. Il faudra en revanche obligatoirement passer par OpenVpn pour linux et Tunnelblick pour Mac OS X mais pas de panique, des tutos détaillés sont présents sur le site.

Bien entendu, la version gratuite de FrozenWay ne permet pas de tout faire : vous allez être limité par un débit de 128 kbps, pas de quoi utiliser du p2p ou des jeux en réseaux mais tout de même suffisant pour surfer, aller sur facebook, consulter ses emails ou utiliser un client messenger… si vous souhaitez avoir un meilleur débit, il faudra alors payer : à partir de 2€/mois.

Enfin, les données échangées sont cryptées,  pratique lorsque le proxy de l’école ou du boulot est un peu trop curieux. ;)

Accéder à FrozenWay

Je vous recommande également vpntunnel que j’utilise depuis peu. Il s’agit d’un vpn payant (5€/mois maximum) basé en Suède qui offre une très bonne bande passante puisque le débit de ma connexion Internet est le même avec ou sans vpn..  environ 10 mbps (pour moi) ainsi qu’un très bon ping. Autant dire que même les utilisations les plus gourmandes en bande passante passent ici sans soucis. Ajouté à cela la connexion cryptée, un utilitaire simple sous windows, la selection du pays: Suède, Danemark, Allemagne, Pays-Bas et Etats-unis et enfin aucune restriction ni engagement … il s’agit selon moi l’un des meilleurs vpn payant trouvable actuellement sur le marché.

Accéder à Vpntunnel

Mots clefs :
  • frozenway
  • frozen way
  • frozenway gratuit
  • frozenway mac
  • telecharger frozenway
  • telecharger frozenway gratuit
  • frozenway telecharger
  • yhs-fullyhosted_003
  • télécharger frozen way
  • frozenway linux

12 thoughts on “FrozenWay : être anonyme gratuitement

  1. Reply abdel jan 27,2012 18 h 21 min

    si ca marche bien alors bon debarra?????????????????????

  2. Reply regis jan 31,2012 10 h 53 min

    slt je suis nouveaux j essaye de voir comment sa marche

  3. Reply babychoc mai 12,2012 18 h 01 min

    j’ai essayer de de télécharger !!! mais sa ne fonctionne pas !!! il y a toujours une interdiction!!!!

  4. Reply billboss juil 29,2012 21 h 08 min

    Slt tlm sa me met a chaq foi kje louvre L’interface VPN n’a pas pu être instalée. Vérifiez d’avoir les droits néssésaires ! aidez moi :'(

  5. Reply Tytans août 23,2012 18 h 42 min

    @ billboss : Il faut que tu clique droit et lance en tant qu’administrateur, si ca ne fonctionne pas il faut que tu télécharge openvpn, il manque un fichier que les deux utilisent et il est installé lors de l’installation d’openvpn

  6. Reply cleams déc 13,2012 11 h 26 min

    je suis au cameroun comment faire?

  7. Reply Zerthum août 7,2013 17 h 28 min

    Bonjour, est-ce qu’avec votre logiciel, il est possible de se connecter sur VPN espagnol s’il vous plait? Merci.

  8. Reply bnj nov 11,2013 20 h 41 min

    bonjour. peut on contourner hadopi avc frozenway ou avc un vpn ? on me dit que oui,mais le truc,c ke je vien de recevoir le 2ém avertissement hadopi,alors je voudrais etre sur a 100%

  9. Reply bnj nov 11,2013 20 h 44 min

    salut,avc frozenway ou un vpn,est ce qu on peut etre sur a 100% d échapper a hadopi? av de tester je voudrais etre sur,car je n ai plus le droit a l erreur
    ,je viens de recevoir mon 2ém avertissement………

Leave a Reply